En avant pour la Team’N’Roulettes !!

Vous avez sans doute vu passer l’info ces derniers jours : nous avons eu l’idée un peu saugrenue, mais tout à fait sérieuse, de proposer à nos voisins anceniens une course de fauteuils de bureau !

Certes nous avons souvent des idées un peu farfelues, mais côté imagination ce n’est pas trop ça, d’où le nom 🙂

Mais pourquoi ???

Il faut être réaliste : chez nos voisins industriels des zones de l’Aéropole ou de la Fouquetière il y a de très nombreux sportifs qui courent régulièrement. Nous n’en sommes pas là, même de très loin. Limite on en viendrait à fermer les volets aux beaux jours pour ne pas souffrir d’autant de sportitude affichée devant nos yeux.

Alors on se propose d’organiser un petit événement à notre échelle de non-sportif 😀 Et comme nos couloirs sont trop petits (courts surtout) …

Comment ça va se passer ?

Bah on y réfléchit encore. En vrai on ne souhaite pas faire quelque chose de trop structuré ou compliqué, après tout nous avons un métier en vrai. Et il n’est pas non plus question de participer aux championnats qui existent déjà un peu partout à travers le monde.

Ce que l’on souhaite :

  • Avant tout s’amuser entre collègues
  • Partager un moment convivial de détente avec les autres entreprises du secteur d’Ancenis
  • Pas trop se fatiguer, donc profiter des roulettes

Concernant le lieu nous souhaiterions le faire sur la zone de l’Aéropole, cela permet d’avoir un circuit très raisonnable, roulant et assez festif pour une course solo tout en étant accessible à une population non sportive (1 km de long).

Quand, Quoi, Qui, Comment ?

Quand : on aimerait pouvoir faire ça le 10 juillet, dans l’après-midi. Ça permet d’avoir un vendredi avant la majorité des départs en congés qui soit festif, et en prime on optimise les chances de beau temps.

Quoi : des chaises de bureau certes, mais plus globalement on étendra surement à tout outil de travail à 4 roulettes et plus. On nous a déjà soumis les chariots de cuisines, les dessertes de bureau etc.

Qui : toute entreprise de la COMPA qui souhaite désigner un volontaire est la bienvenue

Comment : nous venons de répondre à 3 questions sur 4 ; pour celle-ci nous y reviendrons courant février 😉

Prochaines étapes

C’est sympa, on discute, on propose un peu en l’air un verre dans une main pendant que l’on mâchouille une bouchée de frangipane. Mais les choses sérieuses arrivent : nous vous ferons part d’une lettre d’intention début février, à destination de tous les acteurs concernés ou potentiellement intéressés.

Ensuite ce sera le moment de nous rejoindre : pour aider à organiser, former les pilotes, baliser le circuit, communiquer, approvisionner les stands …

Et après ? Les mollets parleront 😀

Intéressé ?

Alors contactez-nous : contact@rel-it.fr

N'hésitez pas à partager