La solution déterminée et le fournisseur choisit, les difficultés ne s’arrêtent pas à la signature du contrat de prestation. Les engagements, tant budgétaires que de planning, doivent être suivis et challengés de manière régulière.


L’intégration d’une solution, dès lors qu’elle est sélectionnée, fait l’objet d’un projet à part entière. Nos consultants, formés à la gestion de projets IT ainsi qu’à la conduite de la relation client-fournisseur, vous accompagnent dans cette phase de mise en œuvre.

Nous assurons la programmation, l’animation et le suivis des actions des comités de pilotage (MOA) et comités projet (MOE). Notre double compétence IT et fonctionnelle nous permet également d’assurer la coordination interne de vos équipes ainsi que la relation de chacun des acteurs avec votre fournisseur.

Sur la base des méthodes Agile SCRUM et Kanban nous bénéficions de l’expérience de dizaines d’intégrations réussies de solutions LMS et TMS dans des configurations très hétérogènes pour prévenir les risques de dérapage budgétaires et les effets tunnels.

Dans le cas où cela s’avère nécessaire nous disposons également d’une méthodologie et de compétences adaptées à la gestion de crise pour concilier les contraintes et préserver la valeur ajoutée de vos investissements.

 


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