Réforme de la formation continue, de l’apprentissage et de la ré-orientation professionnelle : les sujets d’interrogations et de réflexions autour des modalités de diffusion de la formation et de transmissions des savoirs ne manquent pas !

L’actualité règlementaire avance, les usages et pratiques aussi : comment savoir où se trouve votre organisation dans la jungle des offres et des solutions proposées par le marché ?

 

Pour faire le point

  • Avez-vous besoin de digitaliser vos formations, ou la diffusion de vos contenus ?
  • Quelles compétences devez-vous développer en interne, sous-traiter ?
  • Vous êtes déjà équipé, mais les solutions d’hier répondent-elles aux attentes à venir ?
  • Quelle solution choisir ? Comment faire le tri entre l’indispensable, l’utile et l’optionnel ?
  • Quels moyens investir, pour quels retours ?

Chez Rel-IT nous sommes très souvent sollicités sur ces questions, et pour faciliter vos démarches nous vous proposons une formule « Diagnostic de votre maturité numérique ».

 

Une journée pour un premier bilan

Nous intervenons dans vos locaux, sur une journée, à la rencontre de vos équipes pour faire un premier diagnostic d’évaluation de votre maturité numérique.

De 9h à 17h nous aborderons les sujets les plus essentiels pour dresser un état des lieux :

 

Un diagnostic personnalisé

A l’issu de cette journée d’échanges et de travail, nous vous fournirons un document de préconisations sur la démarche à suivre et les étapes pour réussir votre transition numérique. Bien évidemment ce document vous appartient, et vous êtes libre de l’utiliser pour mener seul ou accompagné le plan d’actions envisagé.

Un engagement simple : vous situer

Savoir où l’on se trouve n’a rien de simple, particulièrement sur les fonctions supports ou sur les technologies qui ne sont pas celles de notre métier.

C’est notre valeur ajoutée : vous aider à comprendre les pratiques et les usages du digital sans tomber dans les excès d’optimisme. Nous sommes des pragmatiques, avant tout la technologie doit vous aider et non vous encombrer.

Un budget accessible

Et le coût ? C’est simple, cette journée de diagnostic est facturée 825 € HT (supplément de 50 € HT pour déplacement en Auvergne-Rhône-Alpes, PACA et Bénélux).

Le diagnostic personnalisé vous est transmis dans la semaine suivant notre intervention, et vous appartient de plein droit. Vous maîtrisez pleinement votre budget en choisissant de travailler sur ces bases ou en vous faisant accompagner pour les étapes les plus cruciales.

Comment faire ?

Prenez contact avec nos équipes : renseignez les différents champs ci-dessous, et nous vous recontactons pour fixer les différents jalons de notre intervention.